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HDAutosport.over-blog.com

Réparation d'un chassis Martini .
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Réparation d'un chassis Martini .
Réparation d'un chassis Martini .
Réparation d'un chassis Martini .
Réparation d'un chassis Martini .
Réparation d'un chassis Martini .

il y a quelque temps déjà ,j'ai eu a réparer un chassis de Martini MK 8 qui avait tutoyé un  obstacle qui n'avait manifestement pas bougé !!!! grrr

ce choc très violent avait bien déformé le chassis avant gauche et meme l'aspect n'était pas tres encourageant la réparation pour moi était tout a fait envisageable .....

le gros avantage des chassis tubulaires est de pouvoir les réparer partiellement :le tube ça se coupe ,ça se ressoude ,ça se manchonne bref on peut trout envisager !!!!

malgré tout faut un peu de matos ,mais avec un peu d'expérience on arrive a sauver des trucs a l'aspect peu encourageant ..

un conseil quand meme vaut mieux ne pas coller les tubes a l'araldite (il yen a qui ont essayé ils n'ont pas aimé....lol )la brasure est indispensable et de préférence sous Gaz Flux qui permet d'avoir des soudures tres propres et de bel aspect ....

pour le reste ,un marbre des niveaux ,un contrôle permanent des alignements ,un peu de doigté ,et "roule me poule " ça le fait 

je vais arreter le blablabla ,les photos parlent beaucoup mieux que moi ...

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commentaires
M
on veut une suite
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F
La suite c'est pour bientôt????
Répondre

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blog concernant la restauration de monoplaces de compétition historiques et l'histoire des compétitions historiques en France et a l'etranger

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